• Home

    Bonjour à tous ! Ceci est un petit blog au thème simple et aux discussions bizarres, ça vous tente ? Oui ? Eh bien alors bienvenue !

    Je tiens à préciser que j'ai créé ce blog pour justement discuter avec d'autres personne et faire de nouvelles connaissances donc n'hésitez pas à venir me parler ici !

    S'il y a quelque chose que vous aimerez voir sur le blog, dites le ici !


  • 4 commentaires
  •  

    Coucou !

    Petite illustration de la jeune fille qui figure dans le texte I.

    Bisous :)


    votre commentaire
  • Ecrivons un conte !

    Il était une fois, un petit voleur courtois.

    A vous de jouer.  


    21 commentaires
  • HOLA A TODOS !

    Je ne sais pas vous mais durant les vacances j'aime discuter et ce de tout et de rien. Bref, commençons sans tarder ! 

    Il y a beaucoup de choses qui me traversent l'esprit ces temps ci. "J'aime Rick Riordan; Oh mon Dieu je vais rentrer à la fac !; Rick Riordan a sortit le tome trois des Travaux d'Apollon !; Je dois continuer Shingeki No kyojin...; J'ai envie d'écrire; pourquoi est ce que je ne suis pas actuellement en train de me faire un sandwich au fromage alors que c'est trop bon ? Ah non, je n'ai pas faim c'est vrai; JE VEUX DE L'ICE TEA"

    Oui, un tas de choses...

    Commençons par la fac ! Je suis complètement horrifiée à l'idée d'entrer à a fac. Il y a toute sorte de commentaire à son sujet du genre "oh mon Dieu je vais mourir"... Est ce que je vais vraiment mourir ? Pour ceux qui ne le savent pas, j'aimerais aller en fac de lettres genre "français et langues romanes" avec comme deuxième langue l'Espagnol.

    A chaque fois que je pense à la rentrée j'ai l'impression qu'on fait de la batterie avec ma tête... Et vous savez ce qu'est le pire ? C'est que j'ai envie d'y aller moi, à la fac. J'ai envie d'acheter un tas de bêtises aux magasins de fourniture, de prendre mon futur mac et de m'installer avec 300 élèves dans la même pièce et de noter ce qu'il faut aussi rapidement qu'un TGV ne parcourt 10m.

    Ce qui m'effraye le plus c'est de savoir si je serais à la hauteur. La fac où je me suis inscrite est à 1h de chez moi en train sans compter le fait que je dois prendre deux bus. Aurais je vraiment la force d'étudier en rentrant à la maison vers 20h ? Certains me disent "étudie dans le train" comme si c'était la chose la plus facile à faire ! Bon ceci dit, facile ou pas je vais devoir le faire si j'ai envie de réussir... 

    Et vous ? Quel état d'esprit aviez vous avant d'aller à la fac ? Et ceux qui n'y sont pas encore, dans quel état d'esprit vous êtes ?


    13 commentaires
  •  

    Les fenêtres grandes ouvertes, un vent glacial balayait l’ensemble de l'entrepôt. 

    Elle était arrivée, celle qu'ils attendaient tous. Elle ne  bougeait pas, elle ne souriait pas, elle ne regardait pas, elle ne voyait pas. Elle avait un teint pâle, une peau délicate et un regard translucide. Sa robe pourpre et ses cheveux de jais flottaient autour d'elle. Ses petites mains et ses petits pieds nus semblaient être fait de porcelaine. Une aura démoniaque émanait de sa silhouette élancée et il ne manquait à la jeune fille qu'un petit miroir bavard pour se changer en méchante sorcière.

    Tous reculèrent

    Lorsqu'elle fit un pas en avant, certains tressaillirent et d'autres, au contraire, se dressèrent fièrement d'une allure digne de Wonder Woman, d'un air provocateur. La tension présente était nécessaire, un pari important allait être mit en jeu cette soirée là et tous voulaient en tirer profit. Cependant quelqu'un leur mettait des bâtons dans les roues, peu importe quelles décisions ils prenaient, ils finissaient toujours par perdre. Ce jour-là, l'obstacle qui les empêchait d'avancer se tenait devant eux : une jeune fille aveugle qui n'avait jamais eu besoin de se salir les mains.

    ----------------------------

    Bonjour à tous ! Voici un petit texte que j'ai écrit. Je pense que c'est le premier d'une série de textes. Ce n'est que la description d'une scène mais il y aura surement une suite. Je n'avais pas spécialement envie d'en faire une fiction avec des chapitres et compagnie, je préfère faire ça de manière simple et courte. Il n'y a pas encore de titre mais il y en aura un :)

    Voilà voilà, n'oubliez pas de me dire en commentaire ce que vous en pensez,

    Merci de votre lecture !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique